Focus sur les tendances automne/hiver 2020-2021 ?

0

Focus sur les tendances automne/hiver 2020-2021 ?

La mode du futur se prépare dès aujourd’hui. Pour être dans le top de la tendance l’automne-hiver 2020-2021, voici quelques pièces à adopter absolument.

Une mode hétéroclite

Le mélange de différentes tendances constitue la clé pour rester dans l’ère du temps. Glamour, bohème, romantique ou chic, tous les styles sont autorisés. Il suffit d’assembler les bonnes pièces pour être lookée comme il faut. Choisissez chaque pièce qui compose votre look en fonction de vos goûts et assumez ce que vous portez. C’est sans doute le secret d’un style réussi. Parmi les tendances à venir, voici ceux qui sortent du lot :

  • Bohème/jetset

C’est une mode que l’on croirait impossible, mais l’association du style hippie avec une pièce chic donne un rendu résolument fashion. En réalité, la bohème attitude n’a pas perdu de sa valeur, même après plusieurs années. Le mélange exo-chic fait honneur aux matières simples et aux broderies. Il n’y a qu’à essayer pour en avoir le cœur net.

  • Mécano

En définitive, les combinaisons sont indémodables. Ces pièces ont traversé le temps sans embûche et se déclinent dans pratiquement tous les styles. Afin d’obtenir un look mécano, la combinaison noir style vêtement de motocross peut être portée avec un accessoire sobre et confectionné à partir d’une belle matière. De plus, il n’y a rien de tel pour rester au chaud en se baladant sous la neige.

  • Fétichistes

Les créateurs ont pensé aux femmes dominatrices à travers leurs créations de latex corseté, d’enchaînements chics et de combinaisons sexy. Saint Laurent, Richard Quinn et Gucci n’ont pas lésiné sur les détails pour satisfaire ces reines de la fashion fétichisme.

  • Cuir noir

Le style matrix des années 90 fait son come-back. Le revival gothique s’impose chez Paco Rabanne, Miu Miu et Fendi.

  • Color block

Pour l’automne-hiver 2020-2021, le mélange des nuances a feu vert chez les fashionistas. Rouge et violet, rose et fuchsia, le color block fait peau neuve et réchauffe votre look durant les périodes de grand froid.

  • Ténébreuse

Ténébreuse comme Maléfique, c’est tout à fait possible en s’habillant tout en noir. Cape longue et tenue chic permettent de faire marcher l’alchimie des ténèbres. Le style de cette méchante reine peut aider à se démarquer, même dans les périodes de grand froid.

  • Poupée

Les jupes à volants ramènent à l’enfance et reviennent en force. Plongeant dans une autre dimension, le look Doll se compose d’une association de deux styles différents en une seule robe. Pour paraître aussi stylée que mystérieuse, cette mode est à adopter absolument.

Des éléments inattendus

automne-hiver

 

Les tendances peuvent parfois surprendre. Certaines peuvent sembler trop futuristes, mais c’est la mode c’est des goûts qui reviennent pour celles qui ne le savent pas encore.

  • Doubler les épaules

Les ronds et les carrés ont déjà fait leur effet à leur époque. Maintenant, c’est au tour du triangle de rehausser les tenues élégantes. Ce style quelque peu pointu est un gage de style et d’élégance pour la prochaine saison.

  • Volants

Pour les plus romantiques, les chemises à volant sont vivement conseillées. Bien entendu, les ruffles ont été revisités de façon à ce qu’ils s’adaptent mieux aux styles actuels. Une chemise courte à volants met en valeur les silhouettes fines et apporte un côté chic à la tenue.

  • L’argenté

Pour briller pendant les occasions spéciales, les cascades de strass, de cristaux et de mesh s’invitent dans votre dressing. Le style ultra-luxe ressort à travers la mode sylver.

  • Capes

Les capes, on ne s’en lasse pas. Cette pièce quelque peu bourgeoise se porte en toutes occasions, que ce soit pour sortir, pour travailler ou pour aller à une soirée. Surtout, osez les couleurs pour éviter de tomber dans le total look.

  • Jeu de franges

Les franges fines façonnent le style hippie et ajoutent du peps à un look simple. Pratiquement toutes les grandes maisons de couture comme Dior et Prada ont adopté cette tendance qui fera son coming-out pour cet automne-hiver.

Images : archzine.fr ; i.pinimg.com

Partagez cet article :

Related Posts