Tomigaya, le quartier hipster de Tokyo

0

Tokyo a toujours été réputé pour son côté huppé. Ses quartiers sont très fréquentés et il est facile d’y trouver tout ce dont vous pouvez avoir besoin. Les fans du mode de vie hipster ne sont pas en reste car il existe un endroit où il est possible de trouver des sites d’intérêts et autres lieux attrayants dans cette belle ville. C’est justement le cas de Tomigaya, un lieu encore peu fréquenté par les touristes et qui méritent pourtant toute notre attention. D’autant qu’on y retrouve la vraie essence des habitants de la ville de Tokyo !

Où prendre un repas hipster à Tomigaya ?

Pour mieux connaître Tomigaya et apprécier la culture qui y est mise en avant, n’hésitez pas à tenter une aventure culinaire sur place. Les restaurants permettant de passer un bon moment lors de votre séjour sur place ne manquent pas ! Vous pourrez par exemple faire un saut au restaurant Life qui est apprécié pour sa cuisine Italienne. Les plats vont des plus classiques aux plus élaborés, ce qui vous donne un large choix à disposition. En plus de mettre en avant un cadre agréable et des décorations typiques du mode de vie hipster, le Life vous permet de profiter d’un repas de qualité à prix abordable allant de 8 à 14 euros environs.

Quels sont les boutiques à visiter absolument ?

Avant de rentrer, n’oubliez pas de visiter quelques boutiques pour dénicher des souvenirs les uns plus originaux que les autres. Tomigaya regorge de magasins de ce genre qui vous permettent de profiter d’un grand éventail de produit.

Des boutiques de mode et de décoration hipster

Vous souhaitez une décoration rétro ou plutôt hipster dans votre intérieur ? Vous pourrez vous approvisionner dans certaines boutiques de Tomigaya. Parmi les plus populaires, il y a par exemple le magasin Kio où l’on peut trouver des articles de cuisine et de décoration en tous genres. Il en est de même pour Pivoines où l’on retrouve principalement des articles artisanaux. En dehors des boutiques de décoration, vous avez la possibilité de partir à découverte de magasins de mode tels que Monocle qui se spécialise justement sur le mode de vie Hipster.

Où trouver des souvenirs plus originaux ?

Vous avez une préférence pour les cadeaux souvenirs originaux ? Tomigaya regorge d’endroit où vous pourrez faire l’achat de toutes sortes de produits. Hahana fait notamment partie des magasins où l’on peut se procurer des fleurs variés et se les faire livrer. Les passionnés de lecture trouveront également leur bonheur dans ce quartier de Tokyo car on y trouve une bibliothèque répondant parfaitement au style de vie Hipster.

Photos: japan-guide.com, timeout.com

Partagez cet article :
Facebook
Twitter

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *