Prêt à porter : Camilla Coelho lance sa marque !

0

Le monde de la mode est constamment en mouvement. Pour rester à l’affût des bonnes façons de rester tendances, suivre une influenceuse fait partie des incontournables. Ces personnalités publiques sont connues pour faire connaître les dernières marques en vogue mais aussi les styles les plus prisés du moment. Certaines d’entre elles, tel que Camilla Coelho tend toutefois à développer son activité et ne fait plus uniquement partie des spectatrices du monde de la mode. En effet, la célèbre influenceuse se lance désormais dans la mise en place de sa propre marque de prêt à porter !

Influenceuse et prêt à porter : Une tendance qui se généralise

Ce n’est pas la première que l’on remarque une influenceuse qui propose une nouvelle collection. Seulement contrairement à ce que l’on a l’habitude de voir, Camilla Coelho ne s’est pas uniquement engagée dans une collaboration pour signer des capsules de prêt à porter. Pour elle, le but est de présenter quelque chose de plus innovant dans ce domaine et donc de mettre en avant sa propre collection. Tout comme Chiara Ferragni, la célèbre influenceuse dispose désormais de son propre label.

Les détails de la collection et de la marque Camilla Coelho

C’est le 6 juin dernier que le Women’s Wear Daily ou WWD fait connaître les projets de Camilla Coelho concernant sa marque de prêt à porter. Ce site spécialisé de la mode nous donne les premières informations concernant cette nouvelle collection.

Premières sorties en juin

Les followers de Camilla Coelho n’auront pas eu à attendre bien longtemps pour avoir un aperçu de sa nouvelle collection. En effet, les premières pièces présentées par la marque « The Camilla Coelho Collection » sont disponibles depuis le 19 juin dernier. Ces dernières peuvent se trouver sur des plateformes spécialisées de la mode telles que Revolveclothing par exemple. Etant le principal collaborateur de la marque jusqu’en 2021, elle est actuellement la seule à permettre l’achat. Pour ce qui est des tarifs, es modèles seront quant à eux disponibles entre 80 et 355 euros.

Une collection haute en couleur !

D’origine brésilienne, Camilla Coelho s’est inspirée de la beauté des couleurs et de la chaleur de son pays pour créer cette collection. Parmi les 70 premiers modèles de la marque, les abonnés et autres consommateurs de cette nouvelle collection pourront trouver des robes de différents styles, des pantalons tailles hautes, des petits hauts mais également des combis qui restent très tendances.

Photos : ladepeche.fr, ladmedia.fr

Partagez cet article :
Facebook
Twitter

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *