Beautysane : visez un corps de rêve !

Si vous souhaitez avoir une carrure de rêve, pensez à Beautysane. Cette entreprise française pense à vous et vous permet d’atteindre vos objectifs rapidement et durablement, grâce à un programme adapté à vos besoins, en nutriments, vitamines et minéraux. Vous avez beau faire du sport, essayer de manger équilibré, mais vous avez l’impression de ne pas arriver à avoir un corps adapté à vos envies ? Pas de panique, des solutions existent ! Beautysane vous prépare un programme parfait, pour vous apporter tout ce que votre corps a besoin : alimentation saine et équilibrée pour faire le plein de vitamines.

 

Qu’est-ce que Beautysane ?

Beautysane est une entreprise 100% française de nutrition.

Leur objectif ? Vous aidez à mieux vous alimenter afin d’apporter à votre corps toutes les vitamines et les minéraux dont il a besoin pour vous sentir mieux. Votre bien-être est leur priorité.

Pour vous aider dans cette démarche, toute l’équipe de Beautysane s’est entourée d’experts en nutrition pour confectionner des produits sains (compléments alimentaires, repas équilibré…). Chaque jour, Beautysane souhaite faire appel aux talents de demain en collaborant avec des écoles internationales et prestigieuses comme :

  • l’École Polytechnique de Lausanne,
  • Mines Paris-Tech,
  • Institut des Hautes Études
  • ou encore l’Université PSL.

 

Le but ? Commencer à travailler sur l’alimentation de demain en développant des concepts nutritionnels innovants.

En vous lançant dans l’aventure Beautysane, vous serez certain de consommer des produits alimentaires de qualité, vous saurez également d’où vient chaque produit, car la traçabilité des matières premières utilisées est une priorité pour Beautysane. Par ailleurs, vous ne serez pas seul dans cette démarche, car un conseiller vous accompagnera durant toute la durée de votre programme.

Vous serez ainsi épaulé, conseillé et accompagné. Le but est de consommer des produits sains, tout en vous faisant plaisir, tel est leur objectif et le vôtre !

 

Les différents programmes proposés par Beautysane

Beautysane a élaboré trois programmes adaptés  et s’adressant qui répondent à trois objectifs :

  • perdre du poids
  • améliorer ses performances sportives
  • adopter une alimentation saine et équilibrée

 

Le programme Beautysane pour les sportifs

Si vous êtes un(e) grand(e) sportif(ve), vous n’êtes pas sans savoir que votre corps a besoin de nombreux éléments pour se sculpter, mais aussi pour être performant lors de vos activités.

 

Sportifs, optez pour des produits adaptés à vos besoins

Pour vous aider au mieux à mieux vous comprendre, Beautysane vous propose de remplir un questionnaire destiné aux équipes nutrition et en renseignant :

  • votre sexe
  • votre âge, votre taille, votre poids
  • des informations sur votre santé (diabète, troubles alimentaires, troubles de la thyroïde par exemple)
  • le sport que vous pratiqué (artistique, de raquettes, d’endurance, de musculation, collectif etc.)
  • Le nombre d’heures par semaines que vous consacrez à cette activité sportive
  • La durée moyenne d’un entraînement
  • Vos objectifs (la perte de poids, la récupération, l’optimisation de la digestion, la prise de poids, augmenter vos performances ou encore avoir une alimentation équilibrée).
beautysane
Remplissez le formulaire en ligne pour un programme personnalisé

En apportant toutes ces informations à Beautysane, vous pourrez vous voir confier un programme adapté à vos objectifs, à votre pratique sportive, à votre condition physique et  à votre santé.

Pour être dans une bonne condition physique, vous avez besoin de différents éléments nutritifs.

Qui sont-ils et à quoi servent-ils ? Petit guide :

  • Lipides : ces nutriments permettent de bien emmagasiner l’énergie d’acides gras saturés provenant du fromage ou des viandes grasses, d’acides insaturés venant des noix et des graines ou encore Trans (biscuit, chips, etc.) Cependant, vous devez rationner au maximum les aliments aux acides gras.
  • Glucides : ce sont ces nutriments qui vous donneront l’énergie nécessaire pour vos séances d’entraînement. Généralement, celles-ci doivent représenter en moyenne 50% de son alimentation quotidienne. Certains glucides sont à consommer avec modération, comme le sucre ; d’autres sont à consommer chaque jour, comme les fruits, le riz, la confiture ou encore le pain complet et les légumes.
  • Protéines : aide au développement des muscles. Les protéines doivent représenter en moyenne 15% de votre alimentation journalière. Il existe deux types de protéines, une première provenant des animaux (poisson, produits laitiers, viandes, etc.) et une seconde végétale venant des céréales par exemple.

 

Beautysane vous conseille également de bien vous hydrater. Votre corps est composé majoritairement d’eau alors il est important de boire régulièrement de l’eau, quotidiennement, et durant vos différents entraînements. Très important : buvez même quand vous n’avez pas soif !

 

Les produits proposés par Beautysane

En parallèle d’une alimentation saine et équilibrée, Beautysane vous propose une série de produits pour vous amener à atteindre vos objectifs.

 

La boisson énergisante Beautysane

Pour vous aider à accroître vos performances durant vos entraînements, Beautysane a conçu plusieurs boissons énergisantes sans OGM, conçues par des experts et fabriquées en France.

Pour vous sportif, je vous conseillerai Energie Power de Beautysane qui contient :

  • de la vitamine C,
  • du gingembre,
  • du kola,
  • du guarana (plantes issues des forêts amazoniennes),
  • de la taurine
  • ou encore de la caféine.

Tous ces éléments vous permettront d’avoir un maximum d’énergie. En parallèle de cet apport énergique indispensable à la réussite de vos entraînements, cette boisson signée Beautysane a un effet drainant.

 

Les compléments alimentaires Beautysane pour sportifs

Avoir de l’énergie grâce aux boissons énergisantes et une alimentation équilibrée, est une chose, mais vous devez être attentif à chacune partie de votre corps, lorsque vous effectuez un effort conséquent durant vos séances d’entraînement.

Selon votre bilan de santé, un conseiller pourra vous proposer différents types de compléments alimentaires. Pour les sportifs, les produits contenant des Oméga 3 sont les plus adaptés, car ils permettent de prendre soin de votre système cardio-vasculaire.

D’autres sont également très utiles pour les sportifs, comme celui aux minéraux et aux multivitamines conçu par Beautysane, pour éviter les coups de fatigues ou encore les problèmes liés aux articulations et à la circulation sanguine.

 

Des repas complets adaptés à votre profil grâce à Beautysane

Avoir une alimentation équilibrée n’est pas toujours évident quand on est submergé par le travail. Dans la journée, il peut arriver à tout le monde de ne pas avoir le temps de petit-déjeuner voire de dîner pour diverses raisons, mais sauter un repas n’est pas bon pour votre santé et votre corps.

Pour éviter ce petit désagrément, Beautysane a mis en place une série de substituts de repas, ainsi vous vous alimentez correctement tout en gagnant du temps. Idéal, non ?

beautysane
Des programmes Beautysane adapté à tous les types de profils

Pour seulement 62,90 euros, vous pourrez vous procurer 12 substituts de repas aux saveurs adaptées à vos goûts allant de la vanille au chocolat en passant par le café.

 

Les produits Beautysane pour retrouver la ligne

Durant certaines périodes de notre vie, nous pouvons risquer de jouer au yoyo avec notre corps, oscillant entre les grosses fringales (raclette et tartiflette) et des périodes plus raisonnables.

Résultat : notre poids n’arrive pas à se stabiliser et nous reprenons nos kilos en trop une fois le régime terminé. Beautysane vous propose une solution fitness sur le long terme tout en se régalant.

 

Pourquoi j’ai opté pour Beautysane ?

Personnellement, j’ai beaucoup de mal à manger équilibré à chaque repas, car je ne sais jamais quel aliment et quelle quantité utiliser lors de la préparation de mes repas. De plus, quand je suis dans une période assez active, – car mon travail est prenant -, j’opte trop souvent pour des plats individuels surgelés, alors je prends du poids facilement, et je n’arrive pas à manger toujours sainement. Je me suis rendue compte que je ne pouvais pas y arriver seule, c’est pourquoi je me suis tournée vers Beautysane.

beautysane
Beautysane, la « Foodtech » à la française

Malgré ma séance de piscine hebdomadaire et mes petits repas équilibrés, je n’arrive pas trouver la ligne durablement. Après des conseils de plusieurs amies et quelques recherches sur la toile, j’ai découvert Beautysane. Les équipes ont su me proposer un programme en plusieurs étapes.

Tout d’abord, je me suis nourrie avec quatre repas Beautysane Diet conçu par les experts de Beautysane,  avant de stabiliser mon poids, avec un seul repas Beautysane par jour. Grâce à eux, j’ai su prendre de bonnes habitudes et tenir mes nouvelles résolutions.

beautysane
Le repas « Energie Diet » de Beautysane

 

Mon test des produits Beautysane

Avant de vous lancer dans la dégustation des produits Beautysane Diet, vous avez le choix parmi plus d’une dizaine de parfums sucrés et salés de poudre à cuisiner.

Pour la préparation, rien de bien compliqué : vous devez mélanger 200 à 250 millilitres de lait – que vous pouvez diluer avec de l’eau. Pour ma part, j’ai choisi l’omelette Beautysane. Une fois mélangé, je l’ai cuite à la poêle en ajoutant des herbes de Provence et des champignons que j’ai accompagné de légumes.

Vous pouvez également manger autant de fruits en dessert que vous voulez. Pour information, un repas Beautysane Diet  ne contient en moyenne que 200 à 250 calories (oui, oui vous avez bien lu). Si vous choisissez la saveur omelette, vous pouvez également composer une quiche en ajoutant des aliments que vous aimez.

Côté sucré, Beautysane propose également des flocons d’avoine. Parfait pour le petit déjeuner, ces flocons ont un goût vanille qui a ravi mes papilles de grande gourmande.

Les étapes du programme minceur Beautysane

Comme je vous l’ai expliqué plus haut, le programme minceur Beautysane se compose en plusieurs étapes, pour que vous soyez sûre de ne pas reprendre du poids après. À l’aide d’un conseiller, j’ai pu préparer un programme adapté à mes envies et mes objectifs, que j’ai ensuite suivi à la lettre, pour mettre toutes les chances de mon côté pour réussir !

La première étape dure trois jours, je devais manger quatre repas Beautysane par jour. Bien que certains repas se ressemblent, le goût des aliments Beautysane font oublier rapidement l’impression de toujours manger la même chose.

Deux points positifs : je n’avais jamais l’impression d’avoir faim après et entre les repas et j’ai réussi à perdre du poids.

Ensuite, sur une quinzaine de jours j’ai mangé un seul repas Beautysane par jour, tout en mangeant équilibré. Je portais mon choix davantage sur des légumes que je préparais moi-même, plutôt que sur des aliments gras, comme des pizzas surgelées.

 

Le résultat ? J’ai perdu environ 3kg et de la masse graisseuse : cela peut sembler peu, mais sachez que je ne vais pas de les reprendre de sitôt. Pour avoir un corps sculpté sur le long terme, il ne faut pas perdre du poids trop vite ! Pour un mois de programme minceur, j’ai dépensé 250 euros environ. N’oubliez pas d’accompagner ce programme par une pratique sportive régulière pour bien sculpter votre corps.

 

Le programme pour retrouver sa vitalité

Après avoir testé la cure de minceur Beautysane, je me suis également intéressée à une autre formule : celle plus orientée vers la détox. Une fois les fêtes de fin d’année terminée, j’avais envie de retrouver la forme et réhabituer mon corps à une nourriture saine et équilibrée.

beautysane
Pour une cure de détox, choisissez la boise « Energy Detox »

Pour cela, j’ai refait appel à Beautysane, tant j’avais été séduite par leurs produits, mais surtout par l’efficacité du programme santé. Mon but était de prendre de bonnes habitudes sans me fixer un objectif de perte de poids.

Pour cela, j’ai rempli un questionnaire pour que les conseillers Beautysane m’accompagnent au mieux dans ma démarche en renseignant :

  • sexe, âge, taille, poids
  • les raisons pourquoi je n’arrive pas à manger équilibré (gourmandise, travail, pulsion, manque de motivation…)
  • mes envies avec Beautysane comme prendre un petit déjeuner équilibré, apprendre à déjeuner rapidement et sainement, digérer sans problème, etc.
  • mes objectifs (gestion des angoisses, stopper les insomnies, retrouver de la vitalité, etc.)

 

Mon test Beautysane pour retrouver la forme

À l’aide de mon conseiller, j’ai pu recevoir un livre de recettes simples et équilibrées, pour bien commencer.

J’ai ensuite reçu un shaker pour les préparations – très utile quand on n’a pas forcément tout le matériel pour cuisiner -, quatre repas Beautysane, salé et sucré, selon mes goûts : café, vanille, velouté saveur thai, saveur poulet…des compléments alimentaires adaptés à mon corps set mes envies et une boisson drainante.

Après ce programme d’un mois, j’ai pu rééquilibrer mon alimentation, apprendre à identifier puis mieux connaître les aliments dont j’ai besoin, notamment les légumes et les fruits, et surtout retrouver le sommeil. Avec le stress de mon travail, j’avais du mal à trouver un réel sommeil réparateur. Maintenant que je mange mieux, mon corps a retrouvé des énergies nouvelles, et j’ai retrouvé la vitalité qui m’avait fui depuis bien longtemps !

Opter pour Beautysane, c’est s’assurer d’avoir une alimentation équilibrée, les vitamines et les minéraux nécessaire à notre corps, soit un esprit sain dans un corps sain…

Notez cet article !
Partagez cet article :
Facebook
Google+
http://www.generation-lingerie.fr/2019/03/beautysane-visez-un-corps-de-reve/
Twitter

Auteur de l’article : Cecilia

Cécilia, 26 ans, blogueuse mode/beauté/lifestyle. J'ai créé Generation-lingerie.fr dans le but de partager mes trouvailles et mes astuces avec toutes les femmes qui peuvent être intéressées par ces sujets féminins ! Au plaisir de discuter avec vous sur le blog :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *